Capture d’écran de Google Drive: 5 Go d’espace disque, application mobile et édition de document

Les nouvelles rumeurs vont de bon train en ce moment pour la future sortie de Google Drive, que tous les amateurs de cloud attendent avec impatience. En effet, alors qu’il y a quelques jours je vous annonçais que Google Drive était prévu pour Avril, selon des sources proches du dossier, aujourd’hui TNW annonce de nouvelles rumeurs.

Alors que Google attend depuis longtemps un service de synchronisation de fichiers, celui-ci pourrait venir en travers de son service Google Drive qui s’apprête à être lancé dans les prochaines semaines. D’ailleurs, des détails commencent déjà à émerger sur ce qu’il fournira aux utilisateurs.

Une capture d’écran du service est actuellement en train de fuiter sur de nombreux blogs, qui indique que lorsque Google Drive prendra son envol, les utilisateurs auront automatiquement 5 Go de stockage disponible gratuitement, rivalisant ainsi avec les offres faites par Box.net et SugarSync, et éclipsant la limite de stockage par défaut de 2 Go de Dropbox, le service de cloud le plus populaire…

google drive pressenti pour 5 go despace disque une application mobile et edition de document 1 Capture décran de Google Drive: 5 Go despace disque, application mobile et édition de document

Le slogan affiché sur la capture ci-dessous est : « All your files – everywhere », entendez par là « Tous vos fichiers partout ».

[...]

 » Source : Le blog des nouvelles technologies : Web, Technologies, Développement, Interopérabilité – Lire la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>